Le Monastère des Augustines

 monastère des augustines retraite. Un lieu historique et inspirant pour notre prochaine retraite.  https://www.kinepilates.com/actualites/monastere-augustines

Le Monastère, un lieu inspirant pour déconnecter

“Pour prendre soin de son corps et de son âme, profitez des installations paisibles et modernes de ce lieu unique. Situé dans le vieux Québec, le Monastère poursuit sa vocation en ouvrant ses portes à ceux qui veulent prendre soin de leur corps par une cuisine locale, savoureuse et nutritive et a leur âme avec des ateliers de ressourcement comme ceux de Chérhine !

Les petites chambres partagées sont équipées d’un lavabo et de lits simples douillets, hyper confortables. Vivez une fin de semaine recluse ou pas (la rue Saint-Jean est a deux pas) pour vous centrer sur votre être. 

En plus, vous en apprendrez un peu sur l’histoire de ces femmes qui ont bâti le Québec et qui nous habite toujours. Selon le National Geographic Traveler, il s’agit de la 1ère destination de mieux-être au monde ! Que dire de plus ?”

Nathalie B

Voici un beau témoignage de Nathalie, qui a eu le privilège de rester 2 jours au Monastère des Augustines. Un lieu exceptionnel où j’aurais le plaisir de donner au printemps un atelier de 2 jours pour retrouver le calme et l’énergie.
Je fus conquise par la visite du Monastère qui m’a inspiré de proposer une retraite toute particulière: gérer le stress, se préparer au changement du printemps pour retrouver une énergie vitale. Apprendre à déconnecter pour mieux s’ancrer, se retrouver et se sentir bien.

À travers cette vidéo, explorez Le Monastère des Augustines. Admirez sa splendeur architecturale et la richesse de son patrimoine historique et culturel. Laissez-vous inspirer par son offre d'hébergement s'inscrivant dans un cadre propice à la détente, où le confort se marie à la simplicité.


NOS PROCHAINES RETRAITES